Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas

Options
Ginv
Ginv Messages 3 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

dans mes paramètres de mon mobile je veux me connecter au wifii mais je ne me souviens pas du mot de passe

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Ginv


    Bonjour,

    si vous avez conservé le mot de passe original, celui-ci ce trouve derrière le modem. Si par contre vous en avez choisi un par vous-même, et que vous possédez un ordinateur sous Windows 10, voici l'une des nombreuses façons de pouvoir le connaître:

    Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres puis cliquez sur Réseau et Internet.


    Dans la section Statut, faites défiler vers le bas et cliquez sur Centre Réseau et partage.


    Cliquez maintenant sur votre nom WiFi dans le Afficher la section de vos réseaux actifs.


    Lorsque la fenêtre d'état WiFi s'ouvre, cliquez sur Propriétés sans fil ici.


    Ensuite, passez au Sécurité et cochez la case à côté de Afficher les caractères pour afficher votre mot de passe WiFi.


    J'espère que ces quelques informations auront pu vous aider...