pour un ajout de voyage de donnée au mexqiue
Réponses
-
Bonjour Voyageur
Avez-vous essayé de rechercher le Mexique ?
Forfait Mon forfait - Gérer mon forfait - Voyage - Mexique
Si nécessaire, déconnectez-vous et vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
merci tout a fonctionner je fesais pas la bonne choses
0