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internet

Najat A.
Najat A. Messages 1 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

Pourquoi j'ai pas la connexion internet.

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@NajatA.,


    Je regrette la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que les signaux de votre modem sont dans les normes.

    Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez 30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.


    Si la situation persiste, veuillez-nous recontacter par clavardage, afin de faire des vérifications plus approfondies.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

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