La boîte de clavardage apparaît mais ne s’ouvre pas!
Je veux clavarder avec qqun au sujet d’une commande non reçue, mais la boîte de clavardage ne s’ouvre pas. Pourquoi?!
Meilleure réponse
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Bonjour@PaulC. 77932,
Je regrette la situation rencontrée.
Si vous rencontrez des enjeux avec votre commande, veuillez nous contacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies.
Connectez-vous à votre compte Fizz. Rejoindre une page FAQ tel que :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Vous devez attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
Cliquez sur la bulle clavardage.
Je vous remercie pour votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Pour nous contacter, cherchez votre sujet et utilisez la bulle de clavardage qui apparaît en bas de chaque FAQ pendant nos heures d'ouverture.
Pour la bulle de chat ne pas oublier de desactivé les pop-up blocker!
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On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
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- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
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Bonjour Paul,
vous êtes sur la partie anglophone du site, qui parfois est capricieuse, essayez celle francophone et la bulle apparaîtra à coup sûr...
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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