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La boîte de clavardage apparaît mais ne s’ouvre pas!

Paul C. 77932
Paul C. 77932 Messages 3 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Téléphones

Je veux clavarder avec qqun au sujet d’une commande non reçue, mais la boîte de clavardage ne s’ouvre pas. Pourquoi?!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@PaulC. 77932,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Si vous rencontrez des enjeux avec votre commande, veuillez nous contacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies.

    Connectez-vous à votre compte Fizz. Rejoindre une page FAQ tel que :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Vous devez attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur.

    Cliquez sur la bulle clavardage.

    Je vous remercie pour votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Pour nous contacter, cherchez votre sujet et utilisez la bulle de clavardage qui apparaît en bas de chaque FAQ pendant nos heures d'ouverture.

    Pour la bulle de chat ne pas oublier de desactivé les pop-up blocker!


    Laissez-nous un message.

    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

    La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 

     

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Paul C. 77932


    Bonjour Paul,

    vous êtes sur la partie anglophone du site, qui parfois est capricieuse, essayez celle francophone et la bulle apparaîtra à coup sûr...


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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