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Billet - problème technique

JeanPhilippeTR
JeanPhilippeTR Messages 2 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

Bonjour, j'ai un billet en attente pour vérifier pourquoi mon réseau internet n'est pas disponible. Cela fait plus de 12h que je suis en attente est ce normal? Est ce qu'il y a possibilité d'être en communication avec le technicien.ne?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@JeanPhilippeTR,


    Je regrette vraiment la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que la situation que vous rencontrez a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Notre équipe travaille fort afin de donner une suite favorable à votre demande.

    Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

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