Rendez-vous bâclé
Un technicien en formation est venu chez moi pour mon rendez-vous ce Vendredi le 8 Octobre...il était accompagné d’un cadre...ils sont reparti avec le modem en me disant qu’ils ne pouvaient l’installer en raison d’un câble dénudé d’Hydro-Québec...qu’ils reviendraient la semaine prochaine après qu’Hydro soit passé...ils m’ont assuré que aucun paiement ne serait prélevé sur ma carte mais c’est FAUX...aujourd’hui on me dit que j’ai manqué mon rendez-vous et que je dois le replanifier....j’aimerais être remboursé s.v.p.
merci bien à vous Patrick
Meilleure réponse
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Bonjour Patrick654,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et vous avez obtenu des réponses à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
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J’ai le numéro de cellulaire du cadre en question
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je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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C'est bien normal que le paiement soit pris avant, regarde la manière qu'il fonctionne.
La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.
Ça va commencer seulement après que tu va avoir reçu ton modem.
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