ont sactive svp peut etre
oui pourquoi vous prenez plus ma carte de paiement alors que je na jamaim changer de compte et je viens dessayer celle de mon autre compte faut je retourne un cell sur garantie et je nai besoin si je veux contminuer vous payer peut- etre etsi je ve continuer payer ben g besoin mon telephone alors ont sactive please
Réponses
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oui pourquoi vous prenez plus ma carte de paiement alors que je na jamaim changer de compte et je viens dessayer celle de mon autre compte faut je retourne un cell sur garantie et je nai besoin si je veux contminuer vous payer peut- etre etsi je ve continuer payer ben g besoin mon telephone alors ont sactive please
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Est-ce que votre carte est expirée ?
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Les étapes 5 et 6 sont cruciales car l’association de votre nouveau mode de paiement ne se fait pas automatiquement avec vos forfaits.
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
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Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
Pour en savoir plus:
Les modes de paiement acceptés
Comment fonctionnent les cycles de paiement?
Que faire en cas de problème de paiement ?
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