Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème urgent

Manon_Dmbrn
Manon_Dmbrn Messages 1 ✭✭

Bonsoir,

En voulant activer la carte SIM de mon conjoint sur son compte fizz j'ai commencé l'activation sur mon compte. Cependant quand on essaye de l'activer sur le sien, un message s'affiche en nous disant que la carte est déjà associée à un autre compte. Comment faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,110 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Manon_Dmbrn,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et le souci a été réglé. 

    Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre. 

    Bonne journée !
    -Alina 

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,649 ✭✭

    Bonsoir Manon

    Si vous avez déjà essayé d'activer une carte SIM, le code d'activation peut toujours être verrouillé. Dans ce cas, vous devez attendre 2 heures après votre dernière tentative. Videz ensuite le cache de votre navigateur et réessayez en mode privé.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

    Ils pourront sûrement vous aider.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Essayez ceci : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur

    Ajouter avec un compte Fizz
    Comment ajouter un utilisateur avec son propre compte Fizz:
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pour lequel vous aimeriez ajouter un utilisateur.
    3. Cliquez sur Gérer et sélectionnez Ajouter un utilisateur.
    4. Sélectionnez: “Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne PUISSE…”
    5. Inscrivez l’adresse courriel* de cet utilisateur, et spécifiez votre lien avec lui.
    6. Configurez les droits d’accès. 
    7. Comment configurer les droits d’accès pour un utilisateur
    8. Faites défiler la page et cliquez sur Envoyer l’invitation.
    9. La personne que vous ajoutez recevra un courriel (à l’adresse donnée) l’invitant à joindre votre forfait. Il sera très important que cette personne clique sur le lien dans le courriel pour accepter l’invitation.
    10.  
    11. * Assurez-vous d’inscrire l’adresse courriel que cette personne veut utiliser pour son propre compte Fizz. Si vous envoyez l’invitation à la mauvaise adresse courriel, recommencez tout simplement le processus et envoyez de nouveau une invitation à la bonne adresse courriel. 
    12. Lorsque vous ajoutez le forfait d’un utilisateur à votre compte, vous serez responsable de son paiement.
    13. Comment gérer les droits d’accès d’un utilisateur d’un forfait dans votre compte


Cette discussion a été fermée.