Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment gerer mon compt

gtf76y8AA
gtf76y8AA Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

costa

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @gtf76y8AA


    Bonjour,

    puisque vous n'êtes pas tout à fait précis dans votre souhait d'obtenir de l'aide avec ce qui semble être un problème en votre compte, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation. Le service sera en mesure de résoudre votre souci quel qu'il soit.


    Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.