comment gerer mon compt
Réponses
-
Bonjour,
puisque vous n'êtes pas tout à fait précis dans votre souhait d'obtenir de l'aide avec ce qui semble être un problème en votre compte, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation. Le service sera en mesure de résoudre votre souci quel qu'il soit.
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0