Ajout de voyage
Meilleure réponse
-
Vous pouvez consulter en tout temps votre utilisation de données, de minutes, de textos ainsi que de minutes d'appels internationaux durant le cycle de paiement en cours, pour les forfaits à votre compte.
Pour voir l'utilisation des données en cours et les données restantes :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
- vous pouvez avoir le détail des données en cliquant sur 'Détails'
Pour consulter l'historique complet de la consommation compris dans votre abonnement mensuel (Données, Appels, Textos) :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Dans le forfait concerné, cliquez sur 'Gérer mon forfait'
- Allez ensuite dans le menu 'Rapports d'utilisation'
Pour consulter l'historique de la consommation en dehors de votre abonnement mensuel, c'est à dire tous les achats payés à l'utilisation
Où est la liste des transactions de mon portefeuille?
0
Réponses
-
Bonjour Daniel
Vous pouvez vous connecter à votre compte Fizz pour voir les détails (consommation et temps restant) de vos ajouts.
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0 -
Bonjour, je suis en Floride en ce moment, est-ce possible de modifier la date de mon forfait Canada US
0 -
Premièrement tu devrait commencer ta propre question, au lieu de répondre a un question qui date 2 mois :)
Si t'a pas un forfait Canada/US presentement et tu change de forfait, ca vas commencer juste au prochaine cyce de paiement. Si tu veux utiliser to telephone avant ca, tu peut acheter un ajouts de voyage (https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance)
Pour acheter un Ajout de voyage :
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Options de voyage.
- Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage.
- À l’écran suivant, choisissez Ajout de voyage.
- Différentes options s’offrent à vous selon la zone choisie. Choisissez celle qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d’appels.
- Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.
-------------
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour plus d'info
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0