Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message d'erreur survenue lors de la transaction que faire?

Options
123j
123j Messages 1 ✭✭

J'essaie d'acheter un iphone XR avec un forfait, à la fin des étapes de transaction, un message disant qu'une erreur est survenue. Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour 123j, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé.

    Si le souci persiste et vous n'arrivez toujours passer la commande, je vous invite à nous recontacter de nouveau en privé pour continuer le dépannage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée ! -Alina

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Salut @123j

    Vous êtes le deuxième message que j'ai li avec le même erreur, pouvez-vous réessayer? Peut-être une problème temporaire

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.