Message d'erreur survenue lors de la transaction que faire?
J'essaie d'acheter un iphone XR avec un forfait, à la fin des étapes de transaction, un message disant qu'une erreur est survenue. Que faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour 123j,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé.
Si le souci persiste et vous n'arrivez toujours passer la commande, je vous invite à nous recontacter de nouveau en privé pour continuer le dépannage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée ! -Alina
0
Réponses
-
Salut @123j
Vous êtes le deuxième message que j'ai li avec le même erreur, pouvez-vous réessayer? Peut-être une problème temporaire
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0