Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

Bonjours je suis un nouveau client sur le point d’activer 2 ligne de téléphone et un internet résidentiel, je me demande comment je serais mieux de procéder, tout sur le même compte ou séparer les deux lignes sur deux compte piur maximiser les points et récompense a long terme

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Dpellerin


    Bonjour,

    ce serait effectivement le cas puisque chaque dollars payés sur les factures de vos forfaits internet et mobile vous rapporteront des points sur un même compte.

    Cependant, comme le mentionne Myriam, avoir une deuxième ligne sous un autre compte que celui où vous auriez votre première ligne ainsi que votre forfait internet serait aussi avantageux en le sens que vous bénéficieriez de multiples primes, qui elles également rapportent des points ainsi qu'un avantage monétaire au niveau des deux comptes. Si vous avez l'intention d'être actif sur le forum, vous pourriez utiliser votre compte principale contenant déjà un forfait mobilité et internet, ce qui aurait pour effet de faire monter vos récompenses tout aussi rapidement, doublé aux primes de référencement.


    Donc, voici les multiples façons d'accumuler des points. Vous devrez soit être actif sur le forum, obtenir des badges autant sur le forum que dans votre compte, et tel que mentionné ci-dessus, lorsque vous payerez vos factures, d'autres points s'accumuleront également.


    -3pts en répondant à une discussion

    -50pts par mois actif

    -50pts en obtenant la première solution acceptée (meilleure réponse)

    -50pts par badge Geek

    -10pts par $ en payant une facture

    -Donner des données

    -Mettre de l'argent dans son porte-feuille Fizz

    -100pts à l'activation d'un ami référé, 200pts lorsque cet ami référé paie sa 2e facture (utilisation de codes de référence)

     

    Voici un lien qui vous expliquera tout en détails:

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Si vous séparez vos comptes, vous aurez :

    • 25$ parce que vous utilisez la référence d'un autre client qui aura aussi 25$
    • 50$ pour votre deuxième compte (parce que vous utilisez votre propre code à la création du deuxième compte)
    • 50% pour votre troisième compte (idem)

    Total : 125$

    En regroupant tout sur un seul compte, disons que vous pourriez obtenir 5$ de plus de rabais par mois versus si vous aviez séparé vos services sur diffférents comptes, mais vous aurez 100$ de moins en prime de référence. Il vous faudra donc plus ou moins 20 mois pour arriver au point d'équilibre. Il faut considérer que certains rabais ont une durée de vie limitée, j'ai lu quelque part autour de 2 ans.

    Vous pourriez aussi recevoir une offre de 35$ pour ajouter une ligne cellulaire à votre compte si vous prenez d'abord un accès Internet.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Autre chose,

    Vous aurez besoin de plusieurs adresses Internet pour avoir plusieurs comptes.

    Petit truc : les points n'ont pas d'utilité dans le préfixe d'une adresse courriel, par exemple, toutes ces adresses mènent à la même boîte aux lettres :

    • moi@test.xyz (la vraie adresse)
    • m.oi@test.xyz
    • mo.i@test.xyz
    • m.o.i@test.xyz

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭

    Avec la prime de référencement, je pense que plusieurs comptes sont préférables

  • Dpellerin
    Dpellerin Messages 5 ✭✭

    si je comprends bien la prime de référence est un rabais unique mais si je combine tout sur le meme compte est-ce que ca ferais monter plus vite les bonus et pts

Cette discussion a été fermée.