Bonjour depuis hier que le site me dit ( erreur ) quand j’essaie de faire une demande de crédit en l
Bonjour depuis hier que le site me dit ( erreur ) quand j’essaie de faire une demande de crédit en l
Meilleure réponse
-
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour ALFLO,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous conseille d'essayer depuis un autre navigateur ainsi en mode privé.
Si le souci persiste, afin d'effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0