Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La livraison

Barbs
Barbs Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai commandé un Iphone 11 vendredi dernier (le 1er octobre 2021) et je ne l'ai toujours pas reçu. En fait, il est mentionné que la date de livraison prévue était hier (le 5 octobre), mais l'article n'est pas encore en préparation. Est-ce qu'il y a moyen de savoir ce qu'il se passe avec cela ?

Merci beaucoup.

Olivier

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Barbs,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vous confirme que votre demande a été prise en compte et votre dossier concernant la livraison de votre mobile a été remonté vers l'équipe technique qui pourra investiguer la situation.

    Vousavez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

Cette discussion a été fermée.