La livraison
Bonjour,
J'ai commandé un Iphone 11 vendredi dernier (le 1er octobre 2021) et je ne l'ai toujours pas reçu. En fait, il est mentionné que la date de livraison prévue était hier (le 5 octobre), mais l'article n'est pas encore en préparation. Est-ce qu'il y a moyen de savoir ce qu'il se passe avec cela ?
Merci beaucoup.
Olivier
Meilleure réponse
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Bonjour Barbs,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous confirme que votre demande a été prise en compte et votre dossier concernant la livraison de votre mobile a été remonté vers l'équipe technique qui pourra investiguer la situation.Vousavez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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