Activation de ma carte avec le même numéro
Bonsoir,
J'ai perdu ma puce le mois dernier et Je viens de recevoir une autre. Pour l'activation je n'ai pas pu la faire.
puisque l'étape 4 , j'ai faite le transfert avec mon numéro mais il refuse disant ce numéro est déjà utilisé.
Meilleure réponse
-
Bonjour abdelmajid S.
Je vous remercie pour votre message.
L'activation de la carte SIM en gardant le même numéro de téléphone peut être effectué seulement par nous, par des raisons de sécurité.
La nouvelle carte SIM a été activée par nous, je constate aussi que vous avez été informé de tester la ligne en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et nous n'avons pas reçu de réponse de votre part afin de savoir si tout est en règle.
Si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne journée
-Silvia
0
Réponses
-
- Une fois votre nouveau téléphone et votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
1