Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment augmenter l'apprenti?

Code : 8CE6H
Code : 8CE6H Messages 8,767 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

En fait, sur le coté droit je vois apprenti 2/5, 3/5 etc et avec 50 points chaque fois.

Je vois que j'ai atteint apprenti 1/5 et ai donc 50 points.

Comment arriver à apprenti 5/5?

Vraiment difficile de comprendre...

Merci!

Réponses

  • FrGen
    FrGen Messages 7 ✭✭

    Je crois que c'est en utilisant de plus en plus le forum et en répondant aux questions :)

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,767 ✭✭

    C'est gentil FrGen mais cela ne me donne pas une réponse précise...

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    C'est une question de temps seulement. Vous atteindrez l'Apprenti 2/5 lorsque vous serez sur ce forum depuis un mois. Les niveaux de récompenses et les niveaux sur ce forum sont deux choses totalement différentes.

    Les niveaux de récompenses sont basés sur votre activité sur ce forum (poster des questions, répondre à des questions, envoyer et recevoir des félicitations, etc.) tandis que les niveaux d'apprenti sont uniquement basés sur le temps que vous avez passé sur ce forum.

    Cela dit, parfois, il y a des cas où les gens sont reconnus pour leurs efforts, et seront marqués et sauteront plusieurs niveaux d'un seul coup.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,767 ✭✭

    Merci pour votre réponse Emporium.

    Justement, sur le panneau à droite, j'ai vu un membre qui avait 2/5 et à la question suivante était déjà à 3/5 . hum?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    @A17

    J'ai remarqué que ça peut monter aussi quand tu ajout des services/forfaits a ton compte.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,767 ✭✭

    @Emporium merci

    Je ne sais si te mettre des J'aime te donne quelque chose de plus, mais voilà fait!

    (En passant, c'est dur d'ajouter quelque chose quand le service c'est de l'internet...)

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    @A17

    Le "j'aime" donne pas des points. MAIS... Sélectionner un de mes réponses comme premier "Meilleure réponse" a ta question, me donne 50 pts :) Et, c’est toujours encourager de sélectionner un « meilleure réponse » pour encourager les membres de participer.

    Mais pour les services, il a aussi le service cellulaire, et achats de téléphone. Et quelques personnes on plusieurs lignes de téléphone a leur compte.

    Merci

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,767 ✭✭

    @Emporium J'ai beau chercher sur la page et sur tes commentaires, je ne vois pas ou signifier la meilleure réponse...

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    @A17

    Il devrait avoir un bouton vert sous la réponse "Est-ce la meilleure réponse?" si je me souviens biens.

    Mais c'est pas graves :)

    Edit.. Je pense qu'ils on change ça. C'est une question maintenant sous le réponses et tu sélection Oui pour celui qui était la meilleure.


  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,767 ✭✭

    Malheureusement, comme tu peux le voir sur la prise d'écran, il n'y a pas cette option... en tout cas pas ce soir...

    Merci! Bonne soirée.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Pas grave.. Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée.