Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment donner si on a que le forfait internet?

Options
A17
A17 Messages 8,137 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Partage de données

Bonjour,

Je n'ai que l'internet et j'aimerais avoir des contact pour donner.

pouvez-vous me donner des adresses de courriels ou des numéros de téléphone?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @A17


    Bonjour,

    puisque vous n'avez qu'un forfait internet il vous est impossible d'offrir vos bonus étant reliés au service mobilité que vous allez accumuler en votre compte Fizz, car ces bonus sont à vous et ne pouvez d'aucune façon les offrir aux autres membres...

    Il arrive à l'occasion que Fizz offre des cartes cadeaux de 1Go de données mobilité dites (perks), et uniquement en ce cas, vous pourriez les offrir à un ou une autre membre ayant un compte mobilité, même si cet(te) abonné(e) ne possède pas un forfait mobilité avec données.

    Pour ce faire, vous devrez l'ajouter à vos contacts via le compte Fizz, dans les paramètres, en demandant comme vous l'avez fait dans cette publication, son numéro de téléphone ou son adresse Email, pour qu'il vous soit communiqué de préférence en privé pour éviter qu'il soit au vu et au su de tous sur le forum.


    Voici la fiche explicative qui explique en détails comment gérer vos contacts via le compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts

Réponses

  • A17
    A17 Messages 8,137 ✭✭
    Options

    Maintenant, j'ai un forfait de cell avec fizz et donc j'en sais un peu plus...

Cette discussion a été fermée.