Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de données

Monia B.
Monia B. Messages 1 ✭✭

J'ai un compte avec vous depuis 2 ans. Mon vieux cellulaire ne fonctionne plus. Je veux acheter un nouveau cellulaire avec vous. Est-ce que je vais avoir besoin d'un nouvelle carte SIM ? Est-ce que mes photos, mes contacts, mes infos de mon vieux cell pourront être récupérés et transférés dans mon nouveau téléphone ? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Monia B.,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Si vous utilisez une carte SIM Fizz que vous avez déjà, mais que celle-ci est trop petite pour votre nouveau téléphone, utilisez le support dans lequel elle est venue pour ajuster sa grandeur. Si vous n’avez plus ce support, il vous faudra commander une nouvelle SIM depuis votre compte, la rubrique "Aperçu", "Ajouter un forfait", "Mobile", "Commandez-en une".

    Ces informations sont trouvables aussi au point 4, sur le lien suivant :https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Fizz offre un vaste choix de téléphones neufs et Seconde chance.

    • Un téléphone neuf est, eh bien, neuf, et inclut une garantie de 12 mois. Voir les détails de la garantie.
    • Un téléphone Seconde chance n’est pas “neuf”, mais c’est une excellente alternative si vous cherchez un bon téléphone sans avoir à payer le plein prix. Les téléphones Seconde chance inclut une garantie de 6 mois. 

      Vous avez la possibilité de payer la totalité tout de suite ou avec PayBright, une entreprise canadienne qui offre des plans de financement pour répartir le coût d’un achat en versements mensuels.

      Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

      S'il s'agit d'un iPhone, vous pouvez sauvegarder les données avec iCloud :

      Connectez votre appareil à un réseau Wifi :
      - Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud.
      - Touchez Sauvegarde iCloud
      - Touchez "Sauvegarder maintenant". Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu’à la fin de l’opération. La date et l’heure de votre dernière sauvegarde sont affichées sous Sauvegarder maintenant. Si vous recevez une alerte indiquant que vous ne disposez pas de suffisamment d’espace de stockage iCloud pour effectuer la sauvegarde, suivez les étapes à l’écran pour augmenter votre forfait de stockage.

      Bonne journée !
      -Alina

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Bonjour @Monia B.

    La carte SIM peut être transférer facilement d'un téléphone a une autre.

    Mais tes photos, tes contacts, tes infos de ton vieux cell, çà dépend si ils sont sauvegarder dans un "cloud". Sois google ou apple. Tous ces données n'ont rien a faire avec ta carte SIM.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Pas besoin de nouvelle carte SIM

Cette discussion a été fermée.