Site web inaccessible (compte client)
Bonjour, il semble y avoir un problème avec la page web pour accéder à son compte client. L'ennui est que je dois mettre à jour mes informations de paiement, mais le site web est inaccessible.
Meilleure réponse
-
J'ai utilisé un autre moteur de recherche (safari au lieu de chrome), et ça fonctionne maintenant. C'est assez étrange...
0
Réponses
-
Je n'ai pas de problème à accéder au site Fizz ni a la mise a jour du mode de paiement https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/change_payment?prvState=profile
Est-ce que vous arrivez à aller sur d'autres sites internet ?
0 -
Même problem. Je dirais que la page https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview ne fonctionne seulement sur Chrome.
Essayez un autre browser(Firefox, Opera, Brave etc) ça doit marcher.
0 -
J'ai Chrome et ca fonctionnait très bien ???!!!
0 -
Je viens de tester et il y a aucun problème
0