Problème multiples lignes ouvertes par bug fizz veut que je paie!
Aujourd’hui à 17h je recois 7 sms pour 7 lignes fizz ouvertes sur mon compte! Bien entendu rien de ca n’est de moi!!!! Je parle à fizz sur messenger qui me dit de me désabonner mais de payer le premier mois car censément je me suis faite pirater!
ceci est faux le mot de passe est robuste de plus vous avez désactiver deux de ses 7 lignes pourquoi pas les autres!!!
je souhaite être contacté au plus vite!!!
Meilleure réponse
-
Bonjour Soapz9,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre compte.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée.
-Claudiu0
Réponses
-
Ici nous sommes des usagers comme toi.
La seule façon de contacter Fizz sont en ligne.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Clavardage (chat) est typiquement la plus efficace, pour avoir un billet ouvert.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Avez-vous lié votre compte Fizz à celui de réseaux sociaux ? Le piratage vient peut etre de la ?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-lier-ou-delier-votre-compte-fizz-et-un-compte-de-r%C3%A9seau-social
0