Carte crédit paiement échoué
Bonjour , ma carte de crédit a été canceller vendredi dernier car j ai ete victime de fraude une nouvelle m as été envoyé que je recevrai en début de semaine seulement y as t il un autre moyen de payer je peut effectuer le paiement immédiatement si vous me donnez des possibilités
Meilleure réponse
-
Bonjour Ericka,
Je suis sincerement désolée pour la situation que vous avez vécue.
En vérifiant votre compte, je constate que le paiement pour le forfait est bien enregistré, vous avez la possibilité de vérifier depuis votre compte- mes paramètres- historique des transactions.
Notre service est prépayé, le paiement se fait seulement par une carte de crédit enregistrée sur le compte.
Voici un lien avec plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement.
Je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée
-Silvia
1
Réponses
-
Ca marche aussi par carte de débit Mastercard ou Visa
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
Après avoir ajouté votre(vos) mode(s) de paiement dans votre compte Fizz, assurez-vous que CHACUN de vos forfaits soit associé avec l’un d’entre eux:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez votre forfait et cliquez sur Gérer / Mode de paiement
3. Sélectionnez le mode de paiement que vous aimeriez utiliser chaque mois pour payer ce forfait.
IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Votre paiement a été refusé ?
Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
Pour en savoir plus :
Comment fonctionnent les cycles de paiement?
Que faire en cas de problème de paiement ?
Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit ?
0 -
Si vous décider d'utiliser les cartes prépayées Vanilla assure toi de l'enregistré, pour ajouter une adresse. Sans adresse (qui doit être 100% identique que celui a ton compte), ça risque d’être refuse.
1 -
Essayez avec une carte cadeau visa
1