Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis je acheter un téléphone seconde chance sans prendre un forfait avec Fizz?

Options
Khalime
Khalime Messages 1 ✭✭

Puis je acheter un téléphone seconde chance sans prendre un forfait avec Fizz?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,787 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Khalime

    Cela dépend du téléphone. Vous devez lire les détails - certains téléphones ont cette restriction

    Cette offre d’une durée limitée consiste à accorder le rabais promotionnel indiqué sur le prix de détail suggéré du téléphone visé. Le rabais est conditionnel au (i) maintien d’un forfait mobile Fizz déjà actif lors l’achat du téléphone pendant une période ininterrompue de 24 mois ou (ii) à l’activation d’un forfait mobile Fizz dans les 7 jours suivant la réception du téléphone visé (pour les membres ne détenant pas déjà un forfait mobile Fizz actif) et à son maintien pendant 24 mois. Si l’une des deux conditions n’est pas respectée, vous devrez rembourser la portion du rabais promotionnel correspondant au prorata du nombre de mois restant sur le terme initial de 24 mois.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    octobre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Khalime, 

    Je vous remercie pourl'intérêt que vous portez envers nos services.

    Chez Fizz, tout commence avec une carte SIM. Une fois activée et dans votre téléphone, la carte SIM est le lien qui permet de vous identifier et de garder votre téléphone connecté au réseau mobile de Fizz pour profiter de votre forfait parfait.

    Vous avez la possibilité de payer la totalité du téléphone tout de suite ou avec PayBright, une entreprise canadienne qui offre des plans de financement pour répartir le coût d’un achat en versements mensuels.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

    Si vous avez toujours des questions concernant ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina



Cette discussion a été fermée.