Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactivation de mes forfaits

JulienRheaume
JulienRheaume Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Mes forfaits téléphone et internet ont été désactivés puisque le paiement n’a pas passé (carte de crédit perdue). Je viens d’effectuer les paiements requis avec ma nouvelle carte de crédit.

Est-ce que mes forfaits seront réactivés bientôt?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonsoir@JulienRheaume,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant, j'ai constaté que vous avez fait le paiement pour votre forfait mobile et pour l'Internet résidentiel Fizz le 1 Octobre 2021.

    En ce moment les forfaits sont actifs.

    Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne soirée.


    -Ionut


Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Bonjour @JulienRheaume

    Ça prendre environ 2 à 3 heures avec la réactivation.

    Si après 2 heures ils ne sont pas réactivés,redémarrer ton téléphone. Et Pour ton internet, débrancher le modem pour 3 à 4 minutes, ensuite rebranche le. Ça peut prendre un autre 5 minutes pour resynchroniser.

Cette discussion a été fermée.