Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

TRANSFERT DE POINTS

fleur
fleur Messages 1 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

est-ce que nous pouvons faire une transfert de point si nous fermons notre abonnement ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez quitter notre service.

    Lorsque vous vous désabonnez, vous perdez votre statut Mes récompenses, ce qui implique points, bonus et les cadeaux.

    Je suis sincerement désolée, vos points sont à vous, et vous seul et vous n'avez pas la possibilité de transférer vos points à un autre membre.

    Voici un lien avec tous les détails nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses.

    Je vous remercie pour votre compréhension, passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    non je ne crois pas

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Vos points sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos points à un autre membre Fizz. Sachez également que vos points ne sont pas monnayables.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭
    Que se passe-t-il lorsque je me désabonne?

    Avant de vous désabonner, faites des heureux; vérifiez si vous avez des cadeaux obtenus avec Mes récompenses que vous pouvez donner. C’est important d’y penser puisque lorsque vous vous désabonnez de Fizz et que vous n’avez plus aucun forfait actif avec nous, vous perdrez votre statut Mes récompenses, ce qui implique points, bonus et cadeaux.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    @MyriamC

    Les réponses sont appréciées, mais 4 réponses sur une seule ligne, et la plupart dans les quelques minutes qui suivent. Vous faites cela depuis un certain temps ces derniers temps. Un peu abusif du système de points.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Emporium, je cherche des réponses et dès fois, je trouve plus d'info donc j'en rajoute, Etes-vous le modérateur de ce forum ?

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Je ne savais pas qu'il y avait un limite de réponses à une question. Il ne me semble pas avoir rien lu la-dessus ?

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Encore des commentaires ?

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Je peux en faire plus, si ca embete quelqu'un

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    12:49, 12:49 et 12:50... Come on !!!! T'a 15 minutes pour éditer un réponse et ajouter autre chose.

    La dernière fois que les gens ont abusé du système de points, de nombreuses actions qui ont rapporté des points ont été abandonnées et aucun point n'a été attribué. Et tous ceux qui tricher (et il y en a encore d'autres), ont été réajustés aux points.

    Si le système est abusé, ils ne feront que rendre plus difficile la collecte de points.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    LOL Emporium

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Je ne vois pas de quel droit tu te poses en modérateur de ce qui est permis ou pas.. Comme je l'ai dit, je cherche des réponses, j'Essaie de faire une réponse en moins de 5 minutes et parfois en lisant plus loin, je trouve plus d'info... Désolée si cela t'embete.. un peu de chill.. t'aiderait, je crois, c'est un forum, on essaie d'aider, moi en tous cas, c'est ce que je fais...

Cette discussion a été fermée.