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Problème de reglement

Martin_rpt
Martin_rpt Messages 1 ✭✭

Bonjour,


Je n'ai plus internet et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte pour ajouter un nouveau mode de paiement.

Je suis en télétravail actuellement et j'ai besoin d'une conection rapidement

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Martin,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait Internet est bien enregistré dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions. 

    Une fois la transaction enregistrée, le service devrait être réactivé dans un délai d 3 heures, toutefois la demande de réactivation a restée bloquée dans la système. Pour cela, j'ai ouvert un billet vers l'équipe spécialisée pour vérifier cet enjeu et une fois que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.

     Veuillez suivre, entre temps, l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres-mes billets.

    Un grand merci pour votre patience, c'est très apprécié

    Passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Bonjour @Martin_rpt

    La première étape est de vous connecter à votre compte

    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    Si tu n'arrives pas à connecter, tu devrais contact le support a la clientèle de Fizz. Ici on est des usagers comme toi, donc on n’a pas accès a ton compte.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Si vous connecter à votre compte, tu ajout un nouveau mode de paiement, et après assurer dans ton forfait, que le nouveau mode de paiement est associé avec.

    Par contre, un fois que le paiement est fait, tu peux attendre 2 à 3 heures avant qu'il soit actif encore.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭
    Réinitialiser ou changez votre mot de passe
    1. Problème de mot de passe?
    2. Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
    3. Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
    4. Aller à la page de connexion
    5. Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
    6. Si vous venez tout juste de créer votre compte, changer votre mot de passe ne sera pas possible. Il vous faudra attendre 24 heures, en plus de valider votre courriel.
    Confirmez votre adresse courriel
    1. Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte?
    2. Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué et vous verrez le message 'Votre compte a été verrouillé. Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié.'
    • Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte
    • Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
    •  
    1. Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.
    Adresse courriel erronée
    1. L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée? 
    2. Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.
    3.  
    Compte ou forfait verrouillé
    1. Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter et que le déverrouillage en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte n'a pas fonctionné vous devrez alors contactez un conseiller avec la bulle de clavardage, située dans le coin inférieur droit de cette page, durant les heures d'ouverture du Service client.
    2.  
    Compte inexistant
    1. Votre compte n’existe plus?
    2. Votre compte peut avoir été supprimé si vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa création et que vous n’avez pas utilisé votre compte Fizz dans les trois (3) mois suivant sa création, que ce soit pour clavarder ou commander un produit.
    3. Dans ce cas, recommencez tout simplement le processus du début et créez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser le même courriel puisque la tentative précédente n’a pas été sauvegardée.
    4.  


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