Est-ce que l’Apple Watch cellulaire est compatible avec le réseau Fizz?
Est-ce que l’Apple Watch cellulaire est compatible avec le réseau Fizz?
Meilleure réponse
-
Bonjour Nadine,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Je suis sincerement désolée, pour l'instant Fizz n'offre pas de technologie eSim. Nous travaillons sur cet aspect et lorsque l'option sera disponible, vous allez voir l'information sur notre site: https://fizz.ca/fr.
Pour savoir si un appareil est compatible avec Fizz, je vous laisse une fiche utile avec les fréquences qu'il doit supporter: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles.
Je vous remercie pour votre compréhension, passez une bonne journée-Silvia
0
Réponses
-
La réponse que j’ai eu de la compagnie Apple
0 -
Si quelqu’un à une Apple Watch cellulaire et qui est avec Fizz, svp, je voudrais savoir si c’est compatible, merci
0 -
Est-ce que mon téléphone est compatible avec le réseau mobile Fizz?
- Si vous désirez utiliser votre téléphone sur le réseau mobile de Fizz, il doit rencontrer quelques critères afin d'être pleinement fonctionnel.
Android:
- La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles. Simplement vous assurer qu'il possède les composantes matérielles nécessaires pour supporter les fréquences du réseau Fizz.
iPhone:
- Trois éléments sont à vérifier:
- Le modèle:
- Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.
- Le système d'exploitation:
- Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
- Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
- Les règlages de l'opérateur (carrier settings):
- Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Fizz 34.1, ou plus élevé, que le iPhone vous proposera. Information disponible sur le site Internet de Apple.
Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?
- Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
- Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz
- Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
- Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
- Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
- Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
Il est possible que nous ayons à interrompre votre accès à certains services si nous détectons une incompatibilité entre votre téléphone et le réseau mobile de Fizz. Le cas échéant, nous communiquerions avec vous pour vous en informer.
0