Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter autre responsable au compte

Caatheriinej
Caatheriinej Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'aimerais ajouter mon conjoint comme responsable/co-responsable du compte. Je n'ai pas de modification à faire à mon forfait en tant que tel, mais je souhaite refléter que mon conjoint habite désormais avec moi.

En gros, le compte est seulement à mon nom mais j'aimerais que ce soit à nos deux noms.

Quelqu'un sait comment faire?

Merci beaucoup :).

Meilleures réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous pouvez mettre vos 2 noms comme titulaires du compte.

    À l’onglet Mes Paramètres, vous pouvez modifier vos noms, date de naissance, mot de passe.

    Pour modifier vos renseignements personnels :

    1. Dans mon compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Allez à Informations.
    3. Cliquez sur le bouton Sauvegarder une fois les informations modifiés.

     

    Pour modifier l'adresse courriel associée à votre compte Fizz:

    Vous devez nous contacter durant nos heures d’ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.

     

    Pour changer votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans chacun de vos forfaits :

    1. Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits
    2. Aller à Gérer mon forfait.
    3. Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.

     

    Pour un changement d'adresse de votre forfait Internet Résidentiel, consulter Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?

    Vous pourrez mettre à jour votre adresse de livraison lorsque vous aurez à planifier une nouvelle livraison (pour une carte SIM, ou un modem Wi-Fi Fizz par exemple), et votre adresse de facturation lorsque vous ajouterez une nouvelle carte de crédit à votre compte.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Catherine,

    Je vous remercie pour votre message.

    Vous avez la possibilité d'ajouter un utilisateur à votre forfait en suivant les étapes depuis votre compte- mes forfaits- sélectionnez le forfait que vous aimeriez ajouter un utilisateur - gérer et sélectionnez Ajouter un utilisateur.

    Je vous laisse un lien sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur.

    Si vous rencontre des soucis, nous sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.