Téléphone seconde chance
Bonjour
J'aimerai m'acheter un iPhone seconde chance chez fizz
J'aimerai avoir les détails de la garantie de 6 mois pour ceux ci svp.
Meilleure réponse
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Couvert par la garantie
- Si votre téléphone est un produit Apple, toute réclamation sous garantie doit se faire directement avec Apple. Veuillez vous référer au site de Apple pour les détails concernant leur garantie.
- La garantie couvre les enjeux électriques et mécaniques comme:
- Le téléphone redémarre sans arrêt: dès qu’un redémarrage est complété, votre téléphone en part un nouveau sans que vous n’ayez fait quoi que ce soit.
- Le téléphone est, et demeure, gelé: votre téléphone ne répond pas à aucune commande ou action que vous essayez.
- Enjeu avec la pile: votre pile ne tient pas sa charge.
- Dommage matériel suivant une utilisation normale: bouton, haut-parleur, ou microphone défectueux.
- Incapable de lire la carte SIM: même après vérification que la carte SIM a été bien insérée dans le support dédié, votre téléphone n’est pas capable de la lire et vous ne pouvez pas l’activer.
- Le téléphone ne démarre pas (mise en marche): l’écran est noir ou vide, ou le téléphone se met en marche, mais se ferme aussitôt.
- Le téléphone surchauffe: votre téléphone ne devrait pas surchauffer quand il fonctionne, mais n'interprétez pas chaud comme étant brûlant. Une légère sensation de chaleur est normale après avoir joué un jeu pendant 15 minutes par exemple. Mais si votre téléphone montre une alerte de surchauffe, ou si vous êtes surpris au toucher par la chaleur élevée de votre téléphone, vous devriez investiguer le tout.
- Enjeu avec l’écran: votre écran ne répond plus, ne fonctionne pas ou est moins sensible.
- Tout rappel du manufacturier.
Exclus de la garantie
- Si votre téléphone est un produit Apple, toute réclamation sous garantie doit se faire directement avec Apple. Veuillez vous référer au site de Apple pour les détails concernant leur garantie.
- La garantie couvre les enjeux électriques et mécaniques. Les enjeux de logiciel d’exploitation sont exclus de la garantie, tout comme les éléments suivants:
- Tout accessoire inclus avec un téléphone Seconde chance.
- Dommages ou défectuosités d’une composante (comme, mais non limité à l’écran, les connecteurs, les boutons, etc.) causés par la négligence, l'utilisation inappropriée, des conditions anormales d'utilisation, un usage abusif, ou l'entreposage inadéquat;
- Dommage causé par le contact avec un liquide ou l'humidité;
- Détérioration normale des pièces consommables comme les piles, sauf si le défaut est survenu en raison d’un vice de matériaux ou de main d’oeuvre;
- Dommage matériel à l’écran comme, mais non limité à, des égratignures, des fissures, de la décoloration, etc.;
- Dommage aux composantes internes causé par l’application d’une force excessive à la pile ou via un accessoire comme un chargeur, des écouteurs, ou autre périphérique externe;
- Modification physique non autorisée, modification des produits logiciels, modification du numéro de série du téléphone ou de l’étiquette à l’intérieur;
- Réparations non autorisées;
- Installation inadéquate;
- Accidents, événements de force majeure;
- Enjeux de transmission ou réception attribuables au réseau, ou à la position du téléphone lors de l’utilisation et non le fonctionnement opérationnel du téléphone lui-même.
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Réponses
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Bonjour
Il y a plus d'infos ici - https://fizz.ca/fr/telephones/telephones-seconde-chance
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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