Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand entrer un code d'invitation? (forfait internet)

Options

Bonjour, j'essaie de m'abonner à internet en profitant du code d'invitation d'un ami et on ne me propose pas d'entrer le code avant d'entrer mes info de carte de crédit. Le lien personnalisé qu'il m'envoie m'amène simplement sur la page d'accueil de Fizz. Quelqu'un a été dans la même situation? Merci!

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Entrer un code de référence: où et quand.
    1. Un code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.
    1.  
    1.  
    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  


Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,787 ✭✭
    Options

    Bonjour LPM

    Vous pouvez aller ici pour vous inscrire - https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=5011&PLAN=1000

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Si vous avez des difficultés, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.

Cette discussion a été fermée.