Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je cherche à partager les données avec un de mes amis FIZZ, mais l'option donner n'est pas activée I

Options

Je cherche à partager les données avec un de mes amis FIZZ, mais l'option donner n'est pas activée dans mon compte FIZZ

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Aussi, ton ami a besoin d'avoir un forfait qui a des données.. Si il n'a pas un forfait avec de données il ne sera pas capable de recevoir.

    Aussi si les données que tu veux donner sont de données qui font parti des "bonus" que t'a reçu.... Ils ne sont pas tous éligibles a être partager.

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Est-ce que les données disponibles ont déjà été transférer d'1 mois à l'autre ? Vous ne pouvez donner des données que de votre cycle de paiement en cours

  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    octobre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Gislaine,

    Je vous informe que pour donner des données vous et la personne qui va recevoir les données devez avoir des données mobiles à base dans votre forfait mobile. Etant donné que vous n'avez pas des données à base dans votre forfait, le bouton pour donner des données n'est pas disponible dans votre compte. 

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.