rendez-vous
Bonjour, le système mentionne que j'ai raté le rendez-vous du technicien, alors que Videotron est venu le lendemain du rendez-vous...
Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une visite de Videotron alors que mon cable fonstionne?
Meilleure réponse
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Bonjour JeanG
Cela semble être une erreur. Lorsque vous vérifiez le forfait sur votre compte Fizz, est-il actif ?
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Donc le technicien de videotron a passer chez vous, checker le signale, et t'a laisser le modem de Fizz ? As-tu essayé de la brancher ? Ça marche tu ?
Si oui, c'est une erreur.
Tu devrait contacter Fizz pour la clarifier sur ton compte. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si t'a pas de modem encore, tu seras obligée rescheduler un rdv.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service (étape 3)
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Bonjour JeanG,
De ce que je vois vous avez planifié l'installation pour 1/10 entre 12 h - 17 h, donc un technicien viendra pendant cette plage horaire pour faire l'installation.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une bonne journée!
-Talida0