Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aide pour transfert

Paterfly
Paterfly Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Comment fait-on pour transférer 2 numéros de téléphone du même compte d'un autre fournisseur?

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonjour @Paterfly

    Je te suggère de faire 1 à la fois (juste au cas).

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

    1. Cliquez sur Garder mon numéro.
    2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
    3. Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
    4. Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
      1. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
      2. Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
        • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
        • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
    5. Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
    6. Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit. 

    J'espère que ça répond à ta question.

  • Paterfly
    Paterfly Messages 2 ✭✭

    Puisque nous sommes sur le même numéro de compte nous avons peur de perdre le deuxième numéro lors de l'activation du premier numéro. Avez-vous la certitude que nous conserverons les 2 numéros?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Vous spécifier le numéro que vous voulez transférer. 

    Je ne croix pas que ça va affecter l’autre numéro. Par contre, tu peux demander ta compagnie existante pour confirmer pour assurer que l’autre numéro ne sera pas affecté avec le transfert de l’autre. Fizz ne contrôle pas ça, c’est ton fournisseur courant.

    Et ici chez Fizz tu peux créer 2 compte séparé. Après avoir transféré 1 numéro chez fizz, tu peux utiliser ton propre code de référence, pour activer l’autre numéro sur l’autre compte, et ensuite profiter du prime de référence sur tes 2 comptes.

    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/referral/first?step=invite

Cette discussion a été fermée.