Mon forfait mensuel est payé mais c toujours gelé
Meilleure réponse
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Bonjour Produits,
Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis.
En consultant votre compte je constate que votre forfait a été suspendu à cause d'un souci de paiement, toutefois, il vient d'être effectué. Je vous informe qu'il est nécessaire de patienter jusqu'à deux heures pour que le paiement soit traité par le système et pour que le service soit à nouveau disponible.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée!
-Talida
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Réponses
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Bonjour Produits
As-tu essayé de redémarrer ton appareil ?
Vous pouvez également vérifier sur votre compte Fizz que le forfait est actif et que les paiements sont à jour.
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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