iPhone 12 commandé et non reçu après 5 jours ouvrables
J'ai commandé un iPhone 12 le 20 septembre dernier et je constate aujourd'hui (27 sept) que ma commande n'est pas encore en préparation. Que faire une fois le délai d'annulation et de livraison de 5 jours ouvrables dépassé ? Je pourrais l'acheter à meilleur prix chez Costco sans aucun délai d'attente. C'est d'ailleurs très difficile d'obtenir de l'aide d'un préposé et une réponse chez vous... Service très décevant jusqu'à maintenant.
Réponses
-
Vous devrz contacter Fizz par chat en allant sur une FAQ et clickant sur le point d'interrogation vert.
0 -
Bonjour
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Je suggère de communiquer avec service à la clientèle pour obtenir la dernière mise à jour. Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour Dadanaude,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le tout dans le plus bref délai.
Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une excellente journée!
-Madalina0