Messagerie vocal
Meilleure réponse
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Bonjour Amely,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
La boîte vocale est accessible en maintenant la touche "1" de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes.
Vous avez la possibilité de modifier le code NIP de votre téléphone directement depuis votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, voici un lien sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de valider la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Amey
As-tu initialiser ton boite vocale?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz” si tu veut.
Vous pouvez aussi modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
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