Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocal

Amey20
Amey20 Messages 1 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mobilité

je n’arrive pas à avoir accès ma messagerie vocal. Je n’ai jamais faite de code à 4 chiffres et c’est comme si j’en avais faite un. Comment je fait pour y avoir accès ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Amely,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    La boîte vocale  est accessible en maintenant la touche "1" de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes.

    Vous avez la possibilité de modifier le code NIP de votre téléphone directement depuis votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

    Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, voici un lien sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de valider la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

    Bonjour Amey

    As-tu initialiser ton boite vocale?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz” si tu veut.

    Vous pouvez aussi modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).


    Vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Cette discussion a été fermée.