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Pas d’accès internet sans wifi

M017893
M017893 Messages 1 ✭✭

Je n’ai plus accès à internet en LTE.

Jai même changer mon iPhone 5s pour un iPhone X … même problème. (transfer de sim)

dans le log d’utilisation de fizz je peut voir que de très petites quantités de data sont utilisées ( ex: 14 MB/ jour) alors qu’aucune de mes applications n’a accès à internet ( Waze, Google, safari…)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour M017893, 

    Nous sommes désolés pour la situation vécue. 

    Etant donnée que vous avez observé une consommation sur votre compte Fizz, cela signifie que tout est fonctionnel de notre côté. 
    Ce que nous vous conseillons est de vous assurer que vous disposez de la dernière mise à jour iOS pour recevoir les configurations réseau. Si la situation toujours persiste, merci de nous contacter en privé pour un diagnostique plus approfondi.   https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Voici un lien qui vous sera utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Merci et bonne journée! 
    -Claudiu

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

    Bonjour

    Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?

    Essayez de redémarrer votre téléphone.


    Êtes-vous dans votre zone de couverture? Si vous êtes hors du Québec, assurez-vous d'activer l'itinérance sur votre téléphone.

    Si vous rencontrez un problème uniquement avec les données mobiles, votre APN doit peut-être être réinitialisé.


    Vérifiez également votre compte pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il vous reste des données.

    Si le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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