Les retours sous garantie de votre cellulaire Fizz, ça marche pas!
Cela fait plus d'un mois que j'ai retourné mon cellulaire qui avait un défaut (micro défectueux). Je n'ai toujours aucune nouvelle du retour qui est censé prendre "6 à 10 jours pour le processus complet" et personne ne peut me dire où est mon cellulaire ou comment le processus avance. Pendant ce temps, impossible de me prêter un téléphone ou de m'offrir un quelconque dépannage pour le fait que je n'ai pas de cellulaire depuis plus d'un mois. Je ne ferai plus jamais affaire avec Fizz pour l'achat d'un téléphone, c'est certain. 🙃
Meilleure réponse
-
Bonjour SandProu,
Nous sommes désolés pour l'inconvénient et aussi pour le délai longue d'attente.J' aimerais vous informer que notre équipe fais le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite possible, cependant un billet a été remontée pour cette situation vers notre équipe technique et on vous reviendra par courriel dès que nous avons leur retour.
Pour une prise en charge plus rapide de votre demande, veuillez nous contacter en privé. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci de votre compréhension et bonne journée.
-Claudiu0