Besoin de données svp
Bonsoir, je suis nouvelle sur Fizz et en une journée une des appli (Samsung free) de mon cell a gobé toutes les données cellulaires que j'avais (3 go) et j'ignore pourquoi, car je ne l'utilise jamais... Si quelqu'un pouvait me faire don de données cela m'aiderait grandement. Merci à l'avance!
Réponses
-
Bonsoir Shirley
Vous devez vérifier les paramètres de votre téléphone pour vous assurer que cela ne se reproduise pas.
Si vous publiez votre code de référence ici, d'autres pourront vous donner des données de manière anonyme, sans avoir à partager votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone.
Vous pouvez également essayer de poster sur le forum anglais - https://forum.fizz.ca/en/categories/data-gifting
et facebook - Fizz: Partage de données / Data Gifting | Facebook
J'espère que vous obtiendrez des données bientôt!
0 -
Bonjour Shirleytempo,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vous assure qu'il n' aucun souci sur la consommation de vos données.
Vous avez la possibilité de suivre la consommation depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Utilisation", "Utilisation quotidienne".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
La consommation de données mobiles de votre téléphone peut varier selon l'utilisation que vous en faites, de même que des applications natives et des applications que vous y avez installées.Certaines applications, natives ou non, utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.
Ces informations sont trouvables aussi sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous recontacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina1