Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donner des données

Sunny
Sunny Messages 3 ✭✭

Salut! J'ai 2 cellulaires avec 2 numéro différents...1 à moi, 1 à mon chum.

Quand j'ai voulu lui donner des données (2Go) les données des 2 comptes ont baissé..😮

Je comprends pas du tout là!

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,449 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Sunny

    Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.

    En cas de problème, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,490 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sunny,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vous assure que le transfert des données de 2Go a été enregistré correctement sur la la ligne mobile concernée et il n'y a aucun souci. 

    En transférant des données, il est normal que les données baissent.

    Vous avez la possibilité de suivre cela depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Utilisation".

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Si vous avez toujours des questions concernant ce sujet, jevous invite à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.