Donner des données
Salut! J'ai 2 cellulaires avec 2 numéro différents...1 à moi, 1 à mon chum.
Quand j'ai voulu lui donner des données (2Go) les données des 2 comptes ont baissé..😮
Je comprends pas du tout là!
Meilleures réponses
-
Bonjour Sunny
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
En cas de problème, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1 -
Bonjour Sunny,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vous assure que le transfert des données de 2Go a été enregistré correctement sur la la ligne mobile concernée et il n'y a aucun souci.
En transférant des données, il est normal que les données baissent.
Vous avez la possibilité de suivre cela depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Utilisation".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si vous avez toujours des questions concernant ce sujet, jevous invite à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina1