Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j’essaye de contacter quelqu’un mais il a bulle clavardage de semble pas s’affichhé

Bref je suis cliente avec un autres fournisseurs d’internet. Je déménage puis j’aimerais changer de compagnie j’aimerais savoir si le modern wifi que j’ai avec Vidéotron Helix peut servir avec fizz merci d’avance !

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Claudia

    Avec Fizz internet, vous devez utiliser le modem fourni avec Fizz. Le modem est inclus dans les frais d'abonnement et ne coûte pas de supplément.

    Si vous souhaitez contacter service à la clientèle Fizz, vous pouvez en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    @Claudia96

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour votre inscription, n'hésitez pas à utiliser le mien!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code de référence 💖 et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


Cette discussion a été fermée.