Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour d'un nouveau téléphone non traité depuis 1 mois

Options
Matteusz
Matteusz Messages 8 ✭✭

J'ai profité de la politique de retour de 15 jours offerte par Fizz. J'ai renvoyé un nouveau téléphone acheté chez Fizz quelques jours après l'avoir reçu. J'ai payé le montant total (pas de paybright). Fizz a reçu le téléphone le 27 août sur la base de la confirmation de livraison de Postes Canada. Jusqu'à présent, mon historique de retours n'est pas passé de « Téléphone en route vers Fizz ». J'ai envoyé un message au service client sur Facebook pour demander mon remboursement. Ils ont ouvert un ticket. Après une semaine d'ouverture du billet sans changement, je leur ai de nouveau envoyé un message. Ils ont dit que l'équipe technique s'occupait du problème et que tout ce qu'ils pouvaient faire était de mettre une note leur demandant d'accélérer le processus. J'ai également soumis un formulaire de plainte le 15 septembre. La réponse était la même. Ils n'arrêtent pas de dire que « le problème que nous avons rencontré s'est avéré un peu plus compliqué que ce à quoi nous nous attendions habituellement ». Cela ne me dit rien. Combien de temps faut-il pour ouvrir la boîte, inspecter le téléphone et effectuer un remboursement ?

Selon le site Web de Fizz, « le processus prendra entre 4 et 7 jours ouvrables, à compter du moment où vous déposez votre colis dans un lieu de dépôt de Postes Canada. » Cela fait un mois et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Je suis un client Fizz depuis le lancement et je n'ai eu aucun problème, mais j'envisage maintenant fortement d'annuler mon service, car cela est inacceptable. Fizz s'il vous plaît dites-moi quand vais-je recevoir mon remboursement?


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Matthew G. #1687, 

    Nous sommes désolés pour cet inconvénient. 

    Nous faisons tout en notre pouvoir pour vous apporter une réponse au billet ouvert dès que possible. 
    Pour pouvoir faciliter la communication entre nous, je vous prie de nous écrire en privé. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci et bonne soirée. :) 
    -Claudiu

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,787 ✭✭
    Options

    Bonjour Matthew

    Il semble qu'avec la pandémie, tout prenne plus de temps.

    Vous avez vos billets ouverts avec Fizz. Cela va donc se résoudre et vous serez remboursé sous peu, soyez juste un peu patient.

Cette discussion a été fermée.