Code nip de deverouillage de reseau sim invalide
je vienne dacheter une carte sim fizz. Jai recu la confirmation que mon compte et forfait etait activé par fizz. Cependant quand jai inserer la nouvelle carte sim , ont ma demander un code nip de deverouillage de reseau sim. Les codes que jai recu sont invalide. jai recu un code puk de fizz mais meme chose , echec.
Meilleure réponse
-
Bonjour
Cela signifie que votre téléphone est verrouillé et que vous devez contacter le vendeur d'origine de votre téléphone pour le déverrouiller - https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Votre téléphone est verrouillé et il faut le déverouiller
0