Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je rencontre des difficultés à commande une carte sim. J'aimerai s'il vous plaît savoir pourquoi?

ED2
ED2 Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

Voici le message d'erreur qui m'est renvoyé. Que dois je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @ED2 ,

    Nous sommes désolés pour la situation rencontrée.

    Je vous prie de vous assurer que la carte de crédit que vous souhaitez utiliser pour cet achat est bien une carte Visa ou Mastercard canadienne.

    Tel que mentionné par @Sickboy , veuillez vous assurer que l'information de l'adresse sont bien inscrites sur la page de Fizz en respectant les astuces sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Si la situation persiste, veuillez nous en revenir en privé pour vérifier la situation davantage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée. :)

    -Claudiu

Réponses

  • Sickboy
    Sickboy Messages 105 ✭✭

    C est pas mal ecrit il a une erreur d adresse entre celle ecrit p et celle de ta carte.

    Vas chercher ta carte au depaneur couche tard.

    Dans 20 min tu vas avoir ta carte et commencer ton inscription

  • Sickboy
    Sickboy Messages 105 ✭✭

    You have to make sure your billing address matches exactly the same on your credit card.


    If the problem persists, you can contact Fizz customer service by opening this link: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues and simply scroll down until you see the green bubble, then click on it to start your chat session with Fizz customer service.




    You can also do it on Facebook: https://facebook.com/fizzca


    -By private message on Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca


    -Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.