Je rencontre des difficultés à commande une carte sim. J'aimerai s'il vous plaît savoir pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour @ED2 ,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée.
Je vous prie de vous assurer que la carte de crédit que vous souhaitez utiliser pour cet achat est bien une carte Visa ou Mastercard canadienne.
Tel que mentionné par @Sickboy , veuillez vous assurer que l'information de l'adresse sont bien inscrites sur la page de Fizz en respectant les astuces sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si la situation persiste, veuillez nous en revenir en privé pour vérifier la situation davantage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée. :)
-Claudiu
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Réponses
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C est pas mal ecrit il a une erreur d adresse entre celle ecrit p et celle de ta carte.
Vas chercher ta carte au depaneur couche tard.
Dans 20 min tu vas avoir ta carte et commencer ton inscription
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You have to make sure your billing address matches exactly the same on your credit card.
If the problem persists, you can contact Fizz customer service by opening this link: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues and simply scroll down until you see the green bubble, then click on it to start your chat session with Fizz customer service.
You can also do it on Facebook: https://facebook.com/fizzca
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