Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Acheter deux téléphones

Klive
Klive Messages 5 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour.

Je veux acheter deux nouveaux téléphones, l'un pour moi et l'autre pour ma conjointe (en guise de cadeau d'anniversaire, donc secrètement). Nous avons chacun un compte chez Fizz. Est-ce possible pour moi de commander son téléphone pour qu'elle l'associe ensuite à sa carte SIM, question qu'elle conserve son même numéro de téléphone? Je veux pouvoir bénéficier des rabais sur les deux téléphones, possibles seulement avec un forfait de deux ans, si je m'abuse...

Meilleure réponse

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour @Klive

Elle n'a pas grand chose a associe. Vous enlever la carte SIM de votre téléphone existant, et l’insérer dans le nouveau téléphone.

Juste besoin d'assurer que les paramètres de réseau (APN) sont configurer sur les nouveau téléphones pour être capable d’accéder de données.

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

Si vous annuler avant les 2 ans, vous aurez besoin de rembourser la partit du rabais - en prorata pour le qty de temps qu'il reste.

Réponses

• Emporium

Par contre, a cause que vous voulez profiter des rabais (sur 2 ans), pas sure comment ils peuvent l’associe au compte de ta conjointe. 

Tu devrais probablement demander Fizz directement.

Vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

• Emporium

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide.

• Klive
    Klive Messages 5 ✭✭

Merci pour tes réponses Emporium.

Je vais les contacter.

• Emporium

Au niveau technique, c'est aussi simple que de juste prendre la carte SIM et la mettre dans un autre téléphone.

Logistiques, pour les rabais à longue terme, c'est juste Fizz que peux répondre à ça, et comment associe les rabais àun forfait spécifique, dans un compte spécifique.

Bonne chance avec.

Cette discussion a été fermée.