Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocale - Configuration de la boite vocale

Mlou
Mlou Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai essayé de configurer ma boite vocale, mais ça ne fonctionne pas. J'ai maintenue le 1 appuyé...on m'a indiqué que puisque c'était la première fois que j'y accédais, on devait configurer. On m'a demandé de créer un nip...sans indiquer le nombre de chiffre. J'en ai indiqué un et appuyé sur carré. On m'a dit "désolé, on doit raccrocher" et la ligne à couper. J'ai refait le "1" et on me demande d'entrer mon nip et appuyer sur carré...évidemment, j'entre le nip que j'avais indiqué et on me répond que ce n'est pas le bon nip... sans me donner plus d'option.

SVP, comment faire pour modifier mon nip, accéder à ma boite vocale et la configurer afin de prendre mes messages???

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marilou,
    La boite vocale est accessible en maintenant la touche 1 de votre téléphone. S'il vous demande un code NIP, vous avez la possibilité de le modifier depuis votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancés-   NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

    Les séquences comme 1234 ou 5555 etc. ne sont pas acceptées, je vous laisse un lien avec tous les informations nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale.

    Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée

    -Silvia


Réponses

Cette discussion a été fermée.