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Transfert de mon ancien téléphone à ma fille et difficulté d'activation

Julien888
Julien888 Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

J'ai acheter un nouveau téléphone (mon nouveau IMEI) et j'ai donner mon ancien téléphone (mon ancien IMEI) à ma fille. J'ai réussi à activer mon nouveau téléphone aujourd'hui. Mais, je n'arrive pas à activer le téléphone de ma fille. Suite à l'installation de la carte SIM de ma fille sur mon ancien téléphone, je n'ai pas eu de texto d'activation de la part de fizz. Quoi faire? Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Julien888,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez avec l'activation de la ligne mobile.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'activation est toujours en attente. 
    J'ai transmis la situation à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et activer votre ligne mobile dans le plus bref délai.

    Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.

    Vouspouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soitdirectement dans la rubrique "Aperçu", soit dans larubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

    Bonjour Julien

    Si vous avez demandé un transfert de numéro pour le forfait de votre fille, vous devez d'abord utiliser l'ancienne carte SIM de l'opérateur jusqu'à ce que vous receviez le SMS de confirmation et vous devez y répondre.


    Si vous avez sélectionné un nouveau numéro, essayez sa carte SIM sur votre téléphone. Est-ce que ça marche?


    Si le problème persiste, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Wow, Merci Whizz.. Donc on peut aussi demander du soutien via ce forum et ca ouvre aussi un billet ? Finalement pas si mal, Fizz..

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