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Pourquoi aujourd'hui 23 septembre 2021 mes appels coupent au bout de 10 secondes ?

Stephane B. 13474
Stephane B. 13474 Messages 7 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

Toute la journée mes appels ont coupé au bout de quelques secondes. Ma carte SIM a 4 ans. Devrais-je la changer ou ça vient du réseau Fizz le problème. Des fois j'aimerais avoir les moyens de prendre Videotron au lieu de Fizz (je sais que c'est la même compagnie mais quand j'étais sur Videotron , aucun problème)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Stephane,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vous propose de faire quelques manipulations, afin de voir si la situation persiste.

    Veuillez redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un chargement de cycle d'applications.:

    Vérifiez, s'il vous plaît, si la réseau Fizz est choisi. La marche à suivre est:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    SI la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre compréhension, passez une bonne journée

    -Silvia



Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭

    Bonjour Stephane

    As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?

    Êtes-vous dans votre zone de couverture? Si vous êtes hors du Québec, assurez-vous d'activer l'itinérance sur votre téléphone.

    Pouvez-vous tester la carte SIM Fizz avec un autre téléphone?


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @Stephane B. 13474

    J'imagine que t'a déjà essayer de redémarrer ton appareil ? Ou sortir, et réinsérer la carte SIM ?

    Si le problème persiste, tu devrait probablement contacter Fizz directement:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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