Trouble de réception
Bonjours,je ne reçois pas tout mes appels ainsi que textos !!? J'ai tenter plain de choses comme la retirer !! Redémarrez ... Et cela continue et ces des appel très importants
Meilleure réponse
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Bonjour Alex C. #9444,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour Alex
Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?
Êtes-vous dans votre zone de couverture? Si vous êtes hors du Québec, assurez-vous d'activer l'itinérance sur votre téléphone.
Si le problème persiste, pouvez-vous tester la carte SIM Fizz avec un autre téléphone?
Vérifiez également votre compte pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il vous reste des données.
Si le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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