Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai d'envoi pour nouveau cellulaire

Coqueluche
Coqueluche Messages 5 ✭✭

Bonjour,

La commande pour le téléphone a été confirmé le 14 septembre. En date du 22 septembre, celle-ci n'est pas encore en préparation selon les détails de la commande dans l'historique. Est-ce que ce délai est normal?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,473 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Coqueluche, 

    Je regrette vraiment cette situation. 

    Suite aux vérifications effectuées, je vais remonter votre situation auprès de notre équipe spécialisée pour faire des vérifications approfondies et vous apporter une solution.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".

    Pour plus de détails sur la situation, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -​Ioana  🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.