Délai d'envoi pour nouveau cellulaire
Bonjour,
La commande pour le téléphone a été confirmé le 14 septembre. En date du 22 septembre, celle-ci n'est pas encore en préparation selon les détails de la commande dans l'historique. Est-ce que ce délai est normal?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Coqueluche,
Je regrette vraiment cette situation.
Suite aux vérifications effectuées, je vais remonter votre situation auprès de notre équipe spécialisée pour faire des vérifications approfondies et vous apporter une solution.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Pour plus de détails sur la situation, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞1
Réponses
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Bonjour
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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