Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MA puce a été livrer mais je ne l´ai toujours pas recu

BAHIA
BAHIA Messages 2 ✭✭

Bonjour fizz je souhaite qu´on me r´envoie une puce que j´ai payer et que le livreur a laisser à lnentrer principale

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,761 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.


    Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également l'acheter dans un magasin participant: https://fizz.ca/fr/carte-sim

    Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    C'est meiux de l'acheter en personne dans un Couche tard dans ce cas

  • BAHIA
    BAHIA Messages 2 ✭✭

    Oui c'est ce que j'ai fait , c'est plus rapide.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,511 admin

    Bonjour BAHIA,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution, veuillez nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida


Cette discussion a été fermée.